samedi 9 janvier 2010

Benjamin E. Morseberger - Du talent new-yorkais



Aujourd'hui je vous présente une découverte dont je suis particulièrement fier : un garçon de Brooklyn (New-York) nommé Benjamin E. Morsberger. Cet artiste/musicien/créateur/mastermind fait dans le folk/électronique/minimalisme/pop. Avis encore une fois aux fans de Wolf Parade (la pièce ''Idiot Sleep'' est éloquente), Handsome Furs (écouter la pièce ''Near (demo)''), Wintergloves, Arcade Fire, Joseph Arthur, Beirut ou même Fleet Foxes. Comme vous le voyez, il s'amuse avec plusieurs couleurs. 


Il s'agit selon moi d'un artiste talentueux et surtout prometteur. Avec la surabondance de musique et d'artistes à laquelle nous sommes soumis actuellement, j'ai vraiment l'impression que ce New-Yorkais saura raviver les sceptiques qui croyaient qu'il ne restait plus aucun ''or'' dans la montagne. Que ce soit par son don de multi-instrumentiste ou par son génie artistique, il sait créer de l'émotion. En plus, les femmes, avouez qu'il n'est pas trop laid !


Assez dit maintenant ! Je vous propose plutôt de la joie dans vos oreilles et, qui sait, peut-être même du bonheur en allant écouter ses pièces ! Vous ne le regretterez pas !


Ah oui, et un LP à prévoir pour 2010... Cheers !














David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire