mardi 5 janvier 2010

Postdata & Wintersleep



2009 nous avait déjà apporté plein de belles surprises que 2010 nous laisse déjà rêver ! Je dois absolument vous parler de plusieurs futures parutions musicales qui ont titillé mes tympans récemment. Mais, gardons de l'ordre dans les idées !


D'abord, je rappelle à quel point je suis fan de Wintersleep (de Halifax) et donc je scrute leurs projets solo au microscope. Ainsi, pour le bonheur de ceux parmi vous qui sont aussi adeptes, je vous annonce que Paul Murphey (chanteur) et son frère Michael nous offrirons un premier album éponyme (au sens de 'Postdata') le 26 janvier 2010 prochain (date à surveiller d'ailleurs, nous en reparlerons !).


Voici donc le nouveau site web (plutôt sympa) de Posdata. Vous pourrez même télécharger la pièce ''Tobias Grey'' pour le prix d'une adresse courriel...


Pour savoir de quoi il en retourne musicalement, inutile de vous décrire bien longuement le style. On nage ici dans le pop/folk comme seul Paul sait si bien le faire. Excellent parolier et mélodiste, il sait multiplier les hooks et que dire de sa voix ?! Sans être toujours uniquement pertinent, la simplicité volontaire dont Paul et son frère font part a su me plaire. Sachant qu'il s'agit aussi d'une façon de rendre hommage à leur famille, comment rester insensible ?! Enfin, allez vous-même faire votre idée sur leur site !


Bref, on ne peut qu'être optimiste de cette sortie prévue, rappelons-le, le 26 janvier 2010 ! Et si vous aimez ce nouveau projet, n'hésitez pas à devenir fan de Wintersleep (qui d'ailleurs prépare un album à paraître en 2010 !) Je vous laisse donc vous offrir un peu de bonheur !




David

1 commentaire:

  1. Je me dirige de ce pas vers Myspace pour satisfaire ma curiosité pour Postdata!

    Merci!!

    RépondreSupprimer