dimanche 3 janvier 2010

Le Tout Début


Depuis un an déjà que la place de l'art émergent s'est creusé une niche en moi. Par la radio et le bouche-à-oreilles, les commentaires pour faire découvrir de nouveaux talents artistiques locaux ont trouvé preneurs. Ensuite, il y a eu le désir de m'impliquer directement par la création de spectacles intimes dans mon appartement.


À travers tout cela se cache des heures et des heures de recherches et de découvertes artistiques de toutes sortes. Je vous invite maintenant à venir ajouter vos morceaux de casse-tête afin que de plus en plus de gens puissent s'abreuver d'Art, et cela sans aucune fin.


Je laisserai donc ici mes commentaires, mes découvertes, mes questions, mes publications, des idées d'événements. Mais votre aide serait la plus précieuse pour faire goûter au plus grand nombre d'intéressé(e)s et de curieu(ses)x cette beauté infinie qu'est l'Art.


Laissez votre feu vous guider ! Au plaisir,


David

2 commentaires: